Cher(e) client(e),
Vous nous avez fait l'honneur de visiter notre site Internet, de prendre contact avec nous ou de vous rendre sur l'un nos points de vente. Nous vous invitons donc à nous faire part de votre satisfaction ou de votre insatisfaction.
La visite vous a été agréable, le vendeur a été sympathique, il a répondu à vos attentes techniques et réglementaires ? Il a été de bon conseil concernant le choix de votre remorque ou au contraire les informations fournies ne correspondaient pas du tout à ce que vous attendiez ?
Une attente trop longue au téléphone ? Décrochage du téléphone après de trop nombreuses sonneries ? Combien?
Un délai qui n'est pas respecté ? (Tout engagement écrit doit être respecté, exigez un bon de commande écrit, avec un délai écrit)
Un service rendu qui ne vous satisfait pas ? (Exigez une facture ou un bon de caisse pour tout versement d'argent par chèque, par carte bancaire ou en espèces)
Un article du catalogue qui n'est pas disponible ou un article dont la manipulation ne vous a pas été bien expliqué ou avec une notice qui n'est pas compréhensible ?
Un comportement qui vous a déplu, ou qui vous a froissé ou encore une quelconque remarque ?
Pour cela vous n'êtes pas obligé de nous transmettre vos coordonnées, donnez-nous simplement votre avis, et nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer et vous satisfaire lors d'un prochain contact ou d'une prochaine visite.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Service Client Mil Remorques
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